Blog

 

22 Mai / Olympian Apt respecte le protocole « Nettoyage – Désinfection » /Covid-19

Notre engagement à vous garder en sécurité et en bonne santé grâce aux normes de nettoyage

Chers Clients, alors que le monde commence à rouvrir progressivement, nous sommes ravis d’accueillir nos fidèles clients tout en respectant vos normes de santé et de bien-être lors de votre séjour chez nous.

Lorsque vous êtes prêt à voyager à nouveau, nous comprenons que vous aurez naturellement une conscience et une attente accrues de propreté en ce qui concerne votre choix d’hébergement.

Maintenant, dans le cadre de notre engagement continu à vous garder en sécurité et en bonne santé en ces temps difficiles, nous avons élargi ces normes de nettoyage sur la base des orientations fournies par EOΔΥ National Public Health Organisation https://eody.gov.gr/en/ et Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

Lors de votre prochain séjour chez nous, il y aura certains changements que vous pourrez clairement voir, tels que :

  1. Protocoles de nettoyage améliorés dans les chambres et les espaces publics => tous les points de contact, par exemple, les robinets, les poignées de porte, les interrupteurs d’éclairage, les thermostats, les horloges et les cintres seront nettoyés avec des produits chimiques visant à tuer COVID-19. Les articles inutiles seront retirés des chambres, tels que les oreillers décoratifs, les foulards de lit, les blocs-notes en papier et les stylos.
  2. Equipement de protection individuelle => nous suivrons des directives strictes, notamment l’utilisation d’équipement de protection individuelle, des protocoles de lavage des mains fréquents et rigoureux, nous porterons gants et masque.

 

Sachez que nous apportons toute notre attention pour préserver votre sécurité sanitaire lors de votre séjour, en nettoyant et désinfectant toutes les surfaces fréquemment touchées avant votre arrivée.

LISTE DE CONTRÔLE POUR LE NETTOYAGE ET LA DÉSINFECTION COVID-19

Le logement est aéré au moins plus d’une heure pendant tout le processus de nettoyage. Le nettoyage et la désinfection concernent :

En général : poignées de portes d’entrée, poubelles, clés, planche et fer à repasser, interrupteurs, dessus de tables, rebords et poignées de fenêtres
Cuisine : Appareils (fours, cafetière, grille-pain), poignées de placards, bouteilles, chaises, tous les ustensiles sont lavés en lave-vaisselle à 70°
Salle de bain : poignée de porte, support de linge, douche, lavabo, toilette, supports,
Chambres : cintres, tables de nuit, armoires. Tout notre linge est lavé par une société de nettoyage.

By jean-philippe cure in Santé